[]

Accueil > Actualités > Temps Forts les 17 et 18 septembre

Nous avons la chance d’accueillir sur notre commune 4 spectacles dans le cadre des temps forts le samedi 18 et le dimanche 19 septembre. Pour le bon déroulement de ces journées, la circulation et le stationnement seront perturbés dans le centre du village. Nous vous invitons à prendre les précautions nécessaires pour ne pas que vous vous
retrouviez bloqué ces 2 jours. Il est prévu :

Interdictions de stationnement

Samedi 18 septembre de 8h à 22 h le stationnement sera interdit dans le centre bourg (places le long de la départementale D 406, nouveau parking et parking de la coop).
Samedi 18 septembre de 8h à 16h30 le stationnement sera interdit route de l’écoutay, après le rond point et jusqu’à la coop.
Il vous sera possible de stationner sur l’espace tri, rue de la Maladière/du ruisseau (sous la halle aux associations) et à la salle communale jusqu’au city park. Vous aurez aussi la possibilté d’utiliser le parking provisoire mis à disposition par des habitants (entre la Désirade et le Musée de l’Alambic).
Attention, ces stationnements sont possibles, mais pour vous déplacer à nouveau, il faudra prendre en compte les restrictions de circulation ci-dessous :

Interdictions de circulation

Samedi 18 septembre de 14h30 à 18h la circulation sera interdite route de l’écoutay et sur la départementale D406 du rond point de l’église jusqu’en bas de la rue des coteau ainsi que sur la rue de la poste.
Dimanche 19 septembre de 17h30 à 19h30 la circulation sera interdite sur la départementale D406, du nouveau parking (proche rue des coteau) jusqu’à la coop.

Nous avons conscience de la gêne occasionnée, mais nous sommes sûrs que d’avoir le village en fête ces 2 jours comblera largement ces restrictions nécéssaires.

retrouvez l’ensemble des spectacles sur le site
https://www.quelquesparts.fr

Bons Spectacles !